Modèle préambule contrat de travail

Considérants dans les contrats. La plupart des contrats contiennent, sous le titre et le bloc des parties, mais avant le texte du corps de l`accord, un groupe de paragraphes connus aussi comme les clauses «préambule», «considérants» ou «considérant». Le préambule d`un contrat se compose normalement d`un à cinq paragraphes qui décrivent l`ensemble de la transaction. Dans la plupart des types de contrats relativement standard, la liste des considérants est limitée à quelques-uns. D`autre part, les accords de règlement et les accords très personnalisés (complexes) pourraient avoir une douzaine ou plus de récitals, énumérant chaque fait ou événement, l`incertitude à régler ou le point de vue de chaque partie concernant un différend. Une petite entreprise peut souhaiter inclure certaines dispositions dans un contrat de travail pour protéger les activités de la société, comme un accord de confidentialité (disposition limitant la diffusion d`informations confidentielles), un accord d`exclusivité (disposition restriction d`un employé de travailler pour un autre employeur en même temps), accord de non-concurrence (disposition qui limite un ancien employé de travailler pour les concurrents selon certaines modalités et conditions), et non-sollicitation (disposition qui limite un l`ancien employé de solliciter un employé actuel à partir pendant une certaine période de temps). Cette section contient l`échange de promesses qui fait l`objet de l`accord. Il identifiera spécifiquement la valeur à échanger entre les parties. Par exemple, il identifiera les biens ou les services à fournir à l`autre partie. Il indiquera le montant total ou le taux unitaire de la monnaie échangée dans la transaction. Cette section définit le stade de toutes les autres clauses contractuelles qui appuient cet échange. Les considérants sont formulés comme des paragraphes traditionnels avec des phrases grammaticalement complètes plutôt que plusieurs clauses qui ont abouti à partir du préambule initial.

En conséquence, il n`est pas nécessaire de limiter les considérants à une seule phrase. Il est recommandé de mettre fin à chaque récital avec un arrêt complet plutôt qu`un point-virgule. Ceci est également préférable en vue du logiciel d`assemblage de contrat, où les paragraphes sont automatiquement insérés ou laissés de côté. Par exemple, ne pas écrire: très instructif large ligne à un accord de contrat. Donnez des informations de base à la ligne d`un accord. très appréciée. Les pactes sont des promesses accessoires par les parties d`entreprendre une action ou de prendre des mesures avant la consommation de l`accord. Ces promesses impliquent des activités fortuites de l`une ou l`autre des parties nécessaires pour mettre en cause les circonstances ou la valeur prévue par le contrat. Les représentations sont garanties par une partie que certains faits ou circonstances sont véridiques.

Souvent, la raison du contrat ou la valeur échangée par les parties dépend entièrement de certains faits ou circonstances au sujet de l`accord étant vrai. Les garanties sont l`assurance par une partie que certaines représentations sont vraies ou seront vraies à un moment donné à l`avenir avant la consommation de la transaction. Les représentations et garanties permettent à la partie recevant les assurances une cause d`action pour fausse déclaration dans le cas où les représentations ou les garanties ne sont pas vraies ou exactes. Sans doute, les dispositions les plus importantes de tout contrat de travail traitera de la résiliation (un domaine qui est le plus souvent plaidé). Tout accord de travail devrait tenir compte de la nature de la relation de travail – si la relation est un entrepreneur indépendant, «à volonté», ou pour un terme spécifique (dans l`affirmative, y aura-t-il une période de probation?). Un contrat de travail devrait également s`attaquer à la fréquence des examens de rendement et à ce qui résultera des examens.

Comments

comments

Top! Created by Dream-Theme — premium wordpress themes.
Social Links:
FACEBOOK